
Démonstration.
Lemme.
Trump a été élu pour redonner espoir à l’Amérique blanche qui était au désespoir d’avoir subi la présidence d’Obama à la Maison Blanche pendant 8 ans. Son élection était censée nettoyer la souillure que représentait une présidence noire dans une Amérique profondément anti-nègre, à la fois par l’histoire, les rapports socioéconomiques et l’idéologie.
Déduction
Or Obama lui-même a émergé après le désastre de l’attaque terroriste menée par le groupe Al Qaeda de Ben Laden. Le choix d’un Noir d’origine africaine par son père était censé envoyer au monde entier, et notamment aux musulmans, le message d’une Amérique tolérante, humble et ouverte ; une Amérique soucieuse de se faire oublier par le ban et l’arrière ban des groupes terroristes de par le monde. En somme une Amérique qui accepte de faire profil bas, et sa part de mea culpa dans la propension qu’elle a à être la cible privilégiée du terrorisme islamiste, propension dont l’attaque du 11 septembre 2001 constitua l’apothéose en même temps qu’un électrochoc historique.
Conclusion
Donc, s’il n’y avait pas eu Ben Laden il n’y aurait pas eu Obama ; et s’il n’y avait pas eu Obama, il n’y aurait pas eu Trump. D’où le fait que Trump est bien le fils géopolitique de Ben Laden. CQFD
Afouda Barthélémy
