Publié dans nigeria, Science

Nigeria : la Police Reconnaît et Enquête sur un Meurtre par Grigris Interposé

blog1

Le commandement de la police de l’État d’Ogun dit qu’il a arrêté le nommé Olatunde Akapo (32 ans) accusé d’avoir utilisé un gris-gris contre son voisin,  un certain Augustin Ode (42 ans), qui en est mort.
Le rapport de police indique que le suspect a été arrêté après que le frère du défunt  a déposé une plainte selon laquelle son frère était victime du pouvoir magique d’un homme avec lequel il avait eu maille à partir, ce qui a entraîné sa mort.
Le responsable des relations publiques de la police, M. Abimbola Oyeyemi, a déclaré que l’agent de police divisionnaire Nicholas Tamuno-Inam a conduit des détectives sur les lieux à Alapako Eke et que le suspect a été rapidement arrêté après qu’une plainte a été déposée par le frère du défunt.
Il a déclaré que le cadavre du défunt avait été déposé à la morgue de l’hôpital général Ifo pour l’autopsie.
Pendant ce temps, le commissaire de police, le commandant Ahmed Iliyasu, a ordonné que l’affaire soit transférée à la section des homicides du Département d’enquête et de renseignements criminels de l’État pour poursuivre les enquêtes aux fins de poursuites contre le suspect.

Bidemi Aderibigbe

ibinimori

copyright5

Publicités