Publié dans Cont-ext, Haro

Bénin : le Complot Talon-Houngbédji se Poursuit à l’Assemblée Nationale

pcb1_thumb.png 

Le 28 mars 2017, la Commission des lois de l’Assemblée Nationale a jugé recevable le projet de révision de la Constitution transmis par Patrice Talon à l’Assemblée Nationale. Il ne pouvait en être autrement.

Après le rejet télécommandé de la procédure d’urgence pour faire diversion, Talon a envoyé ses députés dans leurs circonscriptions pour organiser des simulacres de concertations et ainsi faire croire que les populations soutiennent son projet de révision. Bien qu’en beaucoup d’endroits, les députés aient été conspués et renvoyés, les journaux à la solde du pouvoir ont annoncé urbi et orbi que les populations approuvent le projet de révision.

Depuis lors le Président de la Commission des lois, le député Alexis AGBELESSESSI et son adjoint GOUNOU ABDOULAYE, se démènent comme de beaux diables pour faire passer ce projet en urgence comme le veut TALON, car il lui faut cette révision avant le 6 avril 2017, jour du 1er anniversaire de son arrivée au pouvoir. Après le mardi 28 mars et le jeudi 30 mars, le lundi 3 avril compte parmi les jours clés retenus par TALON et HOUNGBEDJI pour le déroulement et la finalisation de leur complot contre le peuple béninois.

Peuples du Bénin, il est de notoriété publique que beaucoup d’argent circule pour faire aboutir le complot machiavélique que prépare contre vous, le tandem TALON-HOUNGBEDJI.  Ne vous laissez pas faire. Ne laissez pas des députés achetés par TALON comme AGBELESSESSI et GOUNOU ABDOULAYE décider de votre sort.

Mobilisez-vous partout pour mettre en échec ce complot diabolique de TALON et de HOUNGBEDJI.

Cotonou, le 29 mars 2017

Le Parti Communiste du Bénin

copyright5

Publicités