Publié dans Press-Links, Sensas, Uncategorized

« J’ai Vécu si Longtemps Parce que je n’ai Jamais eu de Relations Sexuelles » -Dixit un Centenaire Hindou

blog1

Un Indien nommé Swami Sivananda, présumé âgé de 120 ans, a déclaré que son célibat était la raison de sa longévité.

M. Sivananda, un résident de la ville de Kolkata, en Inde, croit qu’il est la personne la plus âgée de ces dernières années après  le japonais Jiroemon Kimura mort  en Juin 2013, à l’âge de 116 ans et 54 jours.

Le Journal britannique Miroir rapporte que M. Sivananda, né le 8 août 1896, selon les détails de son passeport, demande maintenant à être reconnu par Guinness World Records.

Il a attribué sa longue vie à la nourriture sans épices et à sa vie sans sexe, disant qu’il vit sans aide et sans médicament et fait du yoga pendant des heures chaque jour.

«La discipline est la chose la plus importante, a dit le moine hindou, c’est la vie. On peut vaincre n’importe quoi avec la discipline dans les habitudes alimentaires, l’exercice et les désirs sexuels.

«Le contrôle sur vos besoins est le plus grand bien dans la vie. J’ai vécu pendant si longtemps parce que les choses matérielles ne me rendent pas heureux et je n’ai jamais eu de relations sexuelles.

«Parce que je suis né dans la pauvreté, je n’ai jamais eu de grandes exigences de la vie.

« Aujourd’hui, les gens sont malheureux, malsains et sont devenus malhonnêtes, ce qui me fait beaucoup de peine. Je veux juste que les gens soient heureux, sains et pacifiques.

Mesurant 1,58 mètres , Sivananda a ajouté qu’il n’a jamais dormi dans un lit ou utilisé un oreiller dans sa vie.

«Je dors sur le sol avec un tapis de jute sous moi et j’utilise une brique de pierre comme un oreiller.

«Je voyage pour donner des entrevues et des conférences sur la vie et les gens de partout dans le pays affluent à moi en quête de paix et du secret de ma longévité. Mes partisans m’ont persuadé de venir demander le dossier de Guinness.

«Auparavant, j’étais inquiet d’attirer la publicité dans ma vie, car ces choses ne servent à rien dans la vie.

« Bien que mes disciples seraient heureux de voir mon nom dans le Livre Guinness des Records du Monde », a-t-il noté.

blog1blog1blog1

Alan Basilegpo

ibinimori

copyright5.png

3 commentaires sur « « J’ai Vécu si Longtemps Parce que je n’ai Jamais eu de Relations Sexuelles » -Dixit un Centenaire Hindou »

Les commentaires sont fermés.