Vaccination Obligatoire : Expression Tyrannique de l’Exception Française

Parmi les pays occidentaux, une fois le principe du pucelage de leurs citoyens acquis à travers le scénario Covid-19, nul ne se bouscule au portillon de la réalisation idéale des objectifs fixés. Chacun va à son rythme selon son histoire et le tempérament de son peuple. On a vu Israël faire la vedette avec le titre du premier pays occidental à s’ouvrir à la vaccination de masse — avec toutes les déceptions et les conséquences qu’on évite d’étaler à la face du monde. Le pays des Juifs — peuple qui a longtemps souffert de stigmatisation et de discrimination — veut-il prendre sa revanche sur l’histoire en étant le premier pays des hommes augmentés ?

Les États-Unis vont à leur rythme, tenant compte de leur récit de plus grand pays démocratique du monde, et à ce titre, ne tiennent pas à forcer leurs citoyens à la vaccination, même s’ils ne désespèrent pas d’amener tout le troupeau à l’abreuvoir.

La France, pays où l’on est toujours obsédé d’être le meilleur ou le premier en toute chose, — y compris en crimes et pillages de toutes sortes en Afrique noire¹ — a fait fort ; par oukase de son président NTM², elle vient de rendre la vaccination obligatoire ! Une expression tyrannique de l’exception française ?

Aminou Balogun


¹ Voir vidéo

² Notre Tyran Marcheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s