Vaccination : Miracle & Cauchemar

Miracle

En France, il va de soi que le dernier confinement est un confinement placé sous le signe de la vaccination. On enferme les gens comme des crabes dans un panier. Et avec une pression monstre des médias on leur répétera à longueur de journée «  allez vous vacciner et vous serez libérés, aller vous vacciner et vous serez libérés ». Au bout d’un certain temps, même les plus gros résistants à la vaccination vont finir par céder.

Et le succès ou le nombre relativement présentable de vaccinés sera brandi comme un succès de la politique vaccinale du Gouvernement, de la qualité de sa science dans la préservation des Français contre la pandémie. Tout à coup, le virus et ses variants si effrayant dans le ciel lugubre de la pandémie,  vont commencer à piquer du nez, puis à disparaître. Alors, comme des extra-terrestres sortis de nulle part, une à une, les autres pathologies qui s’étaient planquées naguère vont commencer à pointer le bout de leur nez. Les cancers, les AVC, les diabètes, même la grippe refera surface sans crier gare !

En dehors de ses objectifs non avoués, mais ô combien transparents tel sera le miracle du vaccin, dans l’omerta retentissant de ses dégâts présents et futurs !

Cauchemar

Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s