Covid-19, une Absurdité Pandémique

Voici une maladie dont le taux de mortalité est inférieure à 0,05% et qui tue essentiellement les gens qui ont plus de 70 ans. Pourtant, les pays riches du monde où la durée de vie moyenne avoisine et dépasse 80 ans n’ont pas hésité à vendre voire imposer la gravité de la maladie au monde entier, y compris – crapuleuse absurdité – aux pays pauvres où la durée de vie moyenne des populations est inférieure à 60 ans !

C’est comme si les pays où le paludisme tue chaque année des centaines de milliers de personnes vendaient ou imposaient la gravité de la malaria aux pays riches et tempérés qui ne connaissent pas cette maladie.

Déjà déraisonnable qu’ils imposent cette gravité à leur propre société au risque d’en affecter sérieusement l’équilibre socioéconomique, mais l’imposer au monde sous l’égide servile de l’OMS et de l’ONU est une injustice et une violence géopolitique scandaleuses. Si de par sa réalité le Covid-19 en tant que maladie mérite d’être combattu, sa « pandémisation » est pour le moins absurde!

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s