Non à Air-Françafrique !

Air France n’a prévu aucun vol en direction de l’Asie ni de l’Océanie avant juillet. Et pourtant, d’autorité, elle a repris ses vols en direction de l’Afrique, comme vers une terre conquise.

Blog1

L’Afrique est le seul continent privé d’indépendance, où les peuples sont soumis à la volonté des états de l’extérieur, qui les pillent, les exploitent, les traitent comme des cobayes et les exposent à des dangers sans nom sans jamais demander leur avis. Et les Etats qui commettent ces crimes racistes au mépris de la voix des peuples se disent des Démocraties. Nul n’est plus dupe de la supercherie d’une vie politique autonome en Afrique relayée par des soi-disant présidents, qui ne sont rien moins que les boys des Occidentaux ; encore moins des organisations africaines censées protéger les peuples mais qui au final se révèlent être des marionnettes ou des sous-marins des pilleurs de l’Afrique, qu’ils soient de longue date ou relativement récents

Cet état de chose doit changer. Le Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ne doit pas être un vain mot. Le racisme français en Afrique noire doit cesser. Ce qu’ils ne peuvent pas faire aux Arabes ni aux Asiatiques, il faut qu’ils cessent de le faire aux  Noirs.

Mais notre liberté, le respect de notre continent dépendra de nous-mêmes !

Africains levez-vous !

Dites non à la France et au treillis de ses boys sur le continent !

Dites Non à la France et à son Racisme antinoir, qui est le moteur de son acharnement criminel sur l’Afrique depuis des siècles !

Dites Non à Air-Françafrique !

Aminou Balogun

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s