Trump : le Soleil et l’Humidité sont Fatals au Virus du Covid-19

Blog1

William Bryan, du département de la Sécurité intérieure, a déclaré jeudi lors d’un briefing à la Maison Blanche que de «nouveaux résultats» de nouvelles recherches suggèrent que la lumière solaire a un effet puissant pour tuer le virus sur les surfaces et dans l’air. Il a dit que les scientifiques ont vu un effet similaire à partir de températures et d’humidité plus élevées. Un laboratoire de confinement biologique dans le Maryland effectue des tests sur le virus depuis février, a déclaré Bryan.
« Le virus meurt à un rythme beaucoup plus rapide simplement à cause de l’exposition à des températures plus élevées et juste à partir de l’exposition à l’humidité », a déclaré Bryan.
Trump, qui nourrit beaucoup d’espoir sur des solutions pour contenir le virus a été interrogé pour savoir s’il n’était pas dangereux de faire croire aux gens qu’ils seraient en sécurité en allant dehors dans la chaleur, étant donné que tant de personnes sont mortes en Floride.
«J’espère que les gens apprécieront le soleil. Et si cela a un impact, c’est formidable », a répondu Trump, ajoutant:« Ce n’est qu’une suggestion d’un laboratoire brillant d’un homme très, très intelligent, peut-être brillant. »
Plus tôt dans le mois, des conseillers scientifiques ont déclaré à la Maison Blanche qu’il n’y avait pas encore de preuves solides que la chaleur et l’humidité de l’été freineraient le virus sans mesures de santé publique durables.

ibinimori

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s