Madame Arikana Chihombori-Quao : les Africains Parlent aux Africains

blog1

À la diaspora africaine, aux membres du Congrès de la diaspora africaine (ADC), aux membres de la voix de la diaspora africaine (ADV) et à tous ceux qui ont signé la pétition, merci de votre soutien et de votre confiance. La voie à suivre et le mouvement de rapprochement que vous avez demandés sont là. J’ai enregistré un message vidéo personnel pour vous remercier TOUS d’être avec moi. Dans la vidéo, j’ai présenté tous les programmes que nous allons entreprendre ensemble.

J’ai enregistré une entité appelée African Diaspora Development Institute (ADDI). ADDI est l’entité où nous allons tous nous réunir en tant qu’enfants d’une seule mère Afrique pour discuter des questions cruciales qui nous concernent, nous et notre Afrique bien-aimée.

J’ai hâte de travailler avec vous tous alors que nous nous organisons pour construire l’Afrique que nous voulons. Pour que nous puissions communiquer efficacement, nous allons avoir besoin d’un annuaire des entreprises de la diaspora, des professionnels, des amis de l’Afrique et de tous ceux qui souhaitent construire l’Afrique que nous voulons.

Je vous exhorte tous à rejoindre ce mouvement tant attendu et nécessaire. Veuillez vous lever et être compté en rejoignant ADDI. Pour rejoindre ADDI, visitez https://www.ouraddi.org

Pour plus d’informations sur ADDI et tous les programmes prévus, veuillez visiter https://www.ouraddi.org

Son Excellence,
Ambassadeur Arikana Chihombori-Quao MD

copyright5

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s