Dénonciation des Menées Diaboliques de la France en Afrique : le Nigeria entre dans la Danse

blog1.jpg

La France dans le Collimateur de la Marche pour la Libération de l’Afrique

Des manifestants ont pris d’assaut l’ambassade de France à Abuja, la capitale du Nigeria – Ils ont allégué l’implication de la France dans l’insurrection qui ravage le nord-est du Nigeria et l’Afrique dans son ensemble – Les manifestants ont également averti les autorités françaises de renoncer à tout méfait sapant les gains remarquables de l’armée nigériane dans sa lutte contre e terrorisme.

Les manifestants sous l’égide du Mouvement contre l’esclavage et le terrorisme (MAST) ont mis en garde la France et son président sur l’implication présumée dans l’insurrection en Afrique. Le groupe, comptant des centaines de personnes, a exigé des autorités françaises qu’elles mettent fin à toute forme de lien avec les insurgés de Boko Haram. Dirigé par son animatrice, la princesse Ajibola, le groupe a déclaré qu’il était à l’ambassade de France pour attirer l’attention du président Emmanuel Macron sur le fait que le Nigéria est une nation souveraine et que toute tentative de compromettre son intégrité territoriale serait refusée.

La France Soutient le Terrorisme au Nigeria

Madame Ajibola a déclaré que le groupe avait des preuves accablantes pour soutenir son affirmation selon laquelle la France est en effet derrière la récente recrudescence du terrorisme dans le pays. Le MAST a également averti les autorités françaises de renoncer à ses menées diaboliques qui ont sapé les gains remarquables de l’armée nigériane. Le groupe a également appelé l’attention des Nations Unies sur le crime contre l’humanité perpétré par la France. Mme Ajibola a déclaré: « Il s’agit d’une protestation pour le sauvetage de l’âme de notre cher pays, le Nigeria, des forces du mal qui ont tenté de provoquer la disharmonie et la désintégration en parrainant secrètement les activités des terroristes au Nigeria.
ibinimori

copyright5

 

Un commentaire

  1. OUI , MAINTENANT QUE LE CHEMIN DE CROIX DE L’AFRIQUE TORTURÉE SE DÉROULE SUR LA PLACE PUBLIQUE, TOUS LES ESPOIRS DE METTRE FIN A CETTE NUIT DE 400 ANS DE VIOLENCE SONT PERMIS MÊME SI LA BATAILLE N’EST PAS ENCORE GAGNÉE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s