Beauté Noire Passe Après Liberté

blog1.jpg

Épidémie de Beautés Noires dans les Sociétés Esclavagistes Occidentales

Après l’avalanche inédite de filles noires authentiques couronnées dans les compétitions de beauté aux USA — 4 coup sur coup — la France, le plus grand pays enculeur de Noirs au monde ne voulut pas être en reste. La Miss Guadeloupe, vient d’emboîter le pas a ses congénères américaines dans leur authenticité de négresse, qui pour le cru 2019 a la grâce des jurys.

Quelle avalanche heureuse ! Cinq beautés noires à la queue leu-leu la même année après des siècles de mépris et d’attente. Nous les Noirs devons en rire ou  en pleurer ? De qui se moque t-on dans le texte ? Dans les réseaux sociaux, un peu partout, monte la colère des Noirs. Alors pour endiguer le fléau, on veut les distraire en leur jetant en pâture l’os providentiel de la beauté noire. Les USA, pays de haine du Noir par excellence n’y sont pas allés de main morte. Dans une grande générosité digne d’un philanthrope, ils ont étalé en un seul coup le jackpot de 4 nanas noires bombardées miss ; miss de ceci miss de cela, miss du bled jusqu’à la miss univers… Et voyant quel intérêt elle pourrait en tirer, très réactive dans sa religion colonialiste en Afrique, la France saute sur l’occasion et noircit opportunément  sa miss de cette année.

Alors donc, que devons-nous croire ou faire après cette avalanche décrétée, cette contagion douteuse des beautés noires qui sévit en occident esclavagiste ? Devons-nous  nous jeter dans la danse pendant qu’ils nous enculent comme ils le font depuis des siècles ? Beauté noire passe après liberté, France sache-le !

Aminou Balogun

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s