Pour Brigitte Bardot : « les Réunionnais sont des Barbares, des Cannibales et des Dégénérés qui ont gardé leur Gênes de Sauvages »

Blog1.jpg

Selon sa rhétorique délirante construite sur le mode du « je suis une passionnée des animaux que je protège contre la cruauté  présumée des hommes, donc je suis fondée à m’en prendre aux peuples et cultures différentes de la mienne« , Brigitte Bardot, l’ex-beauté du show-biz français, a encore frappé.

L’ancienne actrice affirme que « les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages », accusant les Réunionnais de « barbarie » à l’encontre des animaux.

Le préfet de La Réunion a saisi mercredi 20 mars le procureur de la République après les propos injurieux de Brigitte Bardot à l’encontre des Réunionnais. Dans une lettre ouverte publiée mardi relative à la maltraitance animale et envoyée par sa fondation, l’ancienne actrice de 84 ans affirme que « les autochtones ont gardé leurs gênes [sic] de sauvages », accusant les Réunionnais de « barbarie » à l’encontre des animaux.

Brigitte Bardot mentionne également les « décapitations de chèvres et de boucs » lors des fêtes hindouistes, associant ces pratiques à des « réminiscences de cannibalisme des siècles passés ». Entre autres propos, elle traite les habitants de La Réunion de « population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches ». La militante de la cause animale a déjà été condamnée à cinq reprises pour incitation à la haine raciale, notamment pour des propos tenus contre les musulmans

lire la suite

copyright5

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s