Un Jeune Homme Tue sa Tante de 99 ans, savez-vous Pourquoi ?

Blog1.jpg

Owolabi Folorunso Adewale, un homme de 29 ans, aurait reconnu avoir assassiné sa tante âgée de 99 ans, qu’il accusait d’avoir utilisé son pouvoir spirituel pour changer son numéro gagnant du loto

Le suspect, qui avait été arrêté par des membres du commandement de la police de l’État d’Ogun, au Nigeria aurait commis le crime à Maraisa Lane, route d’Igan, dans la région d’Ago-Iwoye.

Selon un communiqué signé hier par l’officier des relations publiques de la police d’État (PPRO), le DSP Abimbola Oyeyemi, son arrestation fait suite à un appel de détresse reçu par l’officier de police de la division Ago-Iwoye, le CSP Ade Adedoyin.

«Après avoir reçu l’appel de détresse, le DPO a rapidement conduit ses hommes sur les lieux où le suspect avait été rapidement arrêté et le coutelas, qui avait servi dans la sauvagerie meurtrière, avait également été retrouvé. Lors de l’interrogatoire, le suspect a admis avoir tué la vieille femme avec une machette, affirmant qu’il avait tendance à penser que cette femme était responsable de la plupart de ses problèmes spirituels.

« Il a ajouté qu’il était un joueur régulier du loto Baba Ijebu et que chaque fois qu’il était sûr de gagner, la défunte, la sœur aînée de son père, se servirait de son pouvoir surnaturel pour changer le nombre gagnant. »

Oyeyemi a déclaré que le corps du défunt avait été déposé à la morgue de l’hôpital général d’Ijebu-Ode pour un examen post-mortem.

Quelle bêtise tragi-comique ! Ah, Africain mon frère, Africaine ma sœur, quand cesseras-tu de te gargariser au philtre des croyances obscurantistes et de la superstition ? Quand prendras-tu le clair chemin de la Raison ?

ibinimori

copyright5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s