Publié dans Sensas, Trad

Un Pasteur, Essayant de Marcher sur l’Eau Comme Jésus, Mangé par des Crocodiles.

Un Pasteur a-t-il Réellement été Mangé par trois Crocodiles Alors qu’il Essayait de Marcher Comme Jésus sur l’eau?

Cliquer ici pour savoir


 

blog1

Un pasteur a été dévoré par trois crocodiles en voulant montrer qu’il pouvait marcher sur l’eau « comme Jésus ».

C’est au Zimbabwe que le pasteur Jonathan Mthethwa de l’église locale de Jésus-Christ des saints des derniers jours, a trouvé la mort dans la « Rivière des crocodiles ». Ce dernier, qui souhaitait montrer à sa congrégation qu’il pouvait marcher sur l’eau comme Jésus, s’est avancé de trente mètres dans la rivière avant d’essayer de monter à la surface, comme le rapporte The Herald Zimbabwe. Mais avant de pouvoir réussir son « exploit » des crocodiles  se sont jetés sur lui.

« Il avait promis de nous montrer la foi aujourd’hui mais il a malheureusement fini par se noyer et se faire manger par trois crocodiles devant nous », témoigne Deacon Nkosi qui a assisté à la scène. « Ils l’ont fini en quelques minutes. Tout ce qu’il restait de lui quand il eurent terminé de le manger était une paire de sandales et ses sous-vêtements au-dessus de l’eau », continue-t-il. « Nous ne comprenons pas comment cela c’est produit parce qu’il a jeûné et prié toute la semaine », rajoute ce membre de l’Eglise, cité par Metro.uk.

blog1

Le Tweet du Jour : les Faux Pasteurs Nigérians ou la Marche à Pied


Religion, Politics and the Growing Poverty Subculture, By Bámidélé Adémólá-Olátéjú

copyright5

2 commentaires sur « Un Pasteur, Essayant de Marcher sur l’Eau Comme Jésus, Mangé par des Crocodiles. »

  1. Est ce que nous sommes obligés de faire exactement ce que Christ a fait comme miracle??Il y a beaucoup d’autres choses que l’on peut faire pour montrer sa grandeur,Lui même étant Le Dieu de la DIFFERENCE il n’avait jamais fait deux miracles pareils,!!!par notre foi nous devons faire autres chose qui doit convaincre le monde païen que Notre Christ est vivant,Ne nous est _il pas dit dans ses écritures que par notre foi nous pouvons depla er les montagnes?si lui même a dit sa, donc nous ne sommes obligés de répéter ce que lui il a fait,c’est un Dieu de nouvelles choses pas de la répetition,ne sous estimons pas Notre Dieu ,il est Grand et son Pouvoir est un Incommensurable,Ammeenn!!!

Les commentaires sont fermés.