Publié dans Trad

De l’Amour à la Mort, il n’y a Parfois qu’un Souffle…

blog1

Un homme de 30 ans, nommé Abalise Adimonye, est mort durant un marathon sexuel avec une adolescente à Anambra au Nigeria.
Le sieur Adimonye aurait pris quelques médicaments dopant pour répondre aux exigences sexuelles de sa jeune amie de 18 ans.
L’incident s’est produit jeudi lorsque l’homme a emmené sa petite amie dans un hôtel populaire situé dans l’avenue Zik à Fegge, dans la ville d’ Onitsha, où il a embarqué pour une partie de jambes en l’air prévue pour durer toute la nuit.
Mais manque de pot, au milieu de la nuit, la direction de l’hôtel a entendu les cris de la jeune fille identifiée seulement  sous le nom de Ify.
En arrivant dans la pièce, les marchands de sommeil ont trouvé le sieur Adimonye haletant, et peinant à respirer, mais avant d’être emmené à l’hôpital, l’homme avait rendu l’âme.

Le directeur de l’hôtel a signalé l’incident à la Division de la police de Fegge, qui a  arrêté la jeune fille. A la police, celle-ci a dit que le sieur Adimonye, un homme d’affaires, aurait pris des médicaments dopant pour améliorer sa performance sexuelle.
Selon le témoignage, la drogue aurait eu de l’effet mais le Monsieur aurait duré trop longtemps dans son activité sexuelle ; puis au bout d’un moment, il est soudainement devenu inconscient ; c’est alors que sa partenaire a alerté la gestion de l’hôtel.

Abiodun Bosede

ibinimori

copyright5

Publicités