Publié dans nigeria, Press-Links

Nigeria : Uyo – Delta du Niger, la Capitale Mondiale des Affaires du 23 au 24 juin

Un événement capital dans la sous-région que le Gouvernement de l’ex-homme d’Affaires Talon ne doit pas sous-estimer

La Direction de Newaves Innovation, une organisation vouée à l’accélération du développement du Delta du Niger est prête à accueillir LE SOMMET DE L’INVESTISSEMENT DU DELTA DU NIGER, une initiative conçue pour identifier / formuler de nouvelles réglementations favorables susceptibles d’aider à stimuler et développer l’économie des entreprises locales grâce à de nouvelles opportunités d’investissement dans la région du Delta du Niger

Ce sommet vise également à créer une meilleure compréhension de certains concepts d’investissement et aussi à accueillir les marchés potentiels émergents qui sont destinés à occuper une place importante dans le schéma économique actuel.

Prenant la parole à une conférence de presse à Abuja, le directeur des programmes, M. Barr. Tonye Rex Idaminabo, a déclaré que le sommet qui sera déclaré ouvert par Son Excellence le gouverneur de l’État d’Akwa Ibom, Udom Emmanuel est un rassemblement d’experts économiques, chefs de marchés mondiaux, analystes d’investissement, directeurs généraux, les entrepreneurs, les dirigeants des principaux marchés émergents, capitaines d’industries, investisseurs locaux et étrangers et des experts dans divers domaines de l’activité à l’intérieur et l’extérieur de la région du Delta du Niger.

Selon Idaminabo, le Sommet de l’Investissent du Delta est reconnu comme l’un des programmes les plus innovants dans le delta du Niger dont la stratégie vise à attirer les investisseurs locaux et étrangers à la région riche en pétrole et ainsi qu’à identifier de nouvelles opportunités d’investissement dans la région du delta du Niger. Le sommet qui durera deux jours mettra en vedette le 7ème Concours des meilleurs Gagneurs du Delta du Niger’, des séances d’exposition et une plate-forme pour les participants afin de les aider  construire et développer leurs idées en concertation avec d’autres experts de diverses industries.

Le 7ème Concours des meilleurs Gagneurs du Delta du Niger est une plate-forme qui reconnaît et honore les fils et filles de la région illustres pour leur soutien et leur travail acharné dans la construction d’une force redoutable dans leurs divers domaines d’activité. Ces professionnels exceptionnels et organisations d’entreprises à travers leurs réalisations ont joué un rôle clé dans l’avancement du delta du Niger, tout en encourageant la jeune génération à de plus grandes possibilités pour l’avenir.

Le thème du sommet de cette année est: « CONSTRUIRE UNE REGION PROSPÈRE SUR LES PILIERS DE LA PAIX, LA SÉCURITÉ, L’ENTREPRENARIAT ET LE DEVELOPPEMENT DU CAPITAL HUMAIN »

Outre la définition du thème, le directeur des programmes a décrit le sommet comme un instrument d’intégration régionale et de développement économique. L’évènement se tient du 23 au 24 Juin 2016 au ‘Meridien Ibom Hôtel & à Golf Resort Uyo, Akwa Ibom.

La participation est ouverte au grand public,

Veuillez vous inscrire en ligne pour participer. Visitwww.ndama.ng

Contactez notre Unité des relations publiques:
oninfo@ndama.ng ou 08173555445 & 07014440000.

ibinimori

copyright5_thumb.png

Publicités