|
 Dans l’administration publique, il semble que tous ceux qui chantent les louanges du Général Gbian sont dans le viseur du Pouvoir. C’est fort probable que tout cela soit des stratégies pour révolter les Béninois, afin de drainer le monde autour de ce dernier… Pourquoi ? ..
Robert Gbian a participé d’une manière ou d’une autre à la gestion du Pouvoir sous le Président Boni Yayi. C’est lui qui a géré le dossier de l’avion présidentiel qui s’est révélé comme un scandale sur fond de plusieurs milliards. Où a-t-il trouvé de l’argent pour se rendre si populaire, lui un militaire à la retraite ? C’est la véritable question. Peut-il se donner un tel luxe sans l’aval secret du régime en place ? (…)Il y a certainement des deals entre les deux hommes qui, visiblement, trompent l’opinion publique.
Comme le Général Mathieu, à défaut de la révision de la Constitution, le Président Boni Yayi est en train de voiler son soutien à Robert Gbian. Il reste au peuple de savoir distinguer le bon grain de l’ivraie.
Lire la suite
|