APPEL SOLENNEL à CEUX QUI BÉNÉFICIÈRENT DES MILLIARDS ÉLECTORAUX à VENIR LES RENDRE POUR AIDER à RENFLOUER LES CAISSES DE L’ÉTAT !

image

Maintenant qu'il se murmure–et pire que le murmure–maintenant qu'il apparaît très clairement que les caisses du pays sont vides, ceux qui avaient bénéficié des milliards distribués à la volée et de façon bestiale,  pour réaliser le rêve inouï du holdup électoral : Président de Cour et de basse-cour de vile Constitution, juriste avides, écrivains enjôleurs et minables, journalistes entrepreneurs, opportunistes zélés, Cénateurs cyniques, honorables de la honte, sudistes perclus de haine de soi, prostitués et sous-marins politiques, médiateur de mes deux et autres saigneurs du peuple autoproclamés seigneurs à vie de la politique !), toute cette faune de pilleurs sans âme, chevaliers d'industrie professionnels ou occasionnels, dans un éclair de conscience sublime, se ressaisissant, doivent venir rendre calmement les sommes indûment reçues dans la griserie de la féérie électo-

 

 

rale, les rendre au peuple spolié afin qu’elles servent à renflouer les caisses vides. Ce faisant, ils auront sauvé leur pays de la banqueroute et montré leur patriotisme. Et, suivant le principe des « Commission Vérité et Réconciliation » qu'on appellera pour lors « Commission Vérité et Remboursement », il ne leur sera fait aucun mal, car comme le dit l'adage moral bien connu, une faute avouée est à moitié pardonnée.

Aminou Balogun

copyright3

Publicités

2 commentaires

  1. Si ce l’était tant que ça,(niaiseries!) il n’y aurait évidemment que les cons pour se donner la peine de le rappeler…

Les commentaires sont fermés.