Yayi veut-il bâtir sa case sur le ventre de l’UN ?

image clip_image001 Le nouveau président prêtera serment le 06 Avril. S’il y a des gens qui pensent qu’il y a la possibilité de faire autre chose, ils n’ont qu’à s’apprêter à nous affronter…clip_image001[4]Dixit Amoussou Bruno

 clip_image001

Copyright, Blaise APLOGAN, 2010,© Bienvenu sur Babilown

Toute republication de cet article doit en mentionner et l’origine et l’auteur sous peine d’infraction

clip_image001

5 commentaires

  1. Il ne le peut: Il n’en a ni l’étoffe, ni l’envergure.
    Son apparition sur l’échiquier politique est liée aux Roubleries de Albert Tévoèdjrè.
    Autre temps, autres dispositions.
    Cordialement
    Philosis

  2. Ahoadi ! Mais pour l’instant, le mec fait le tout pour le tout, et on va vers une éyadémayisation rampante de la vie politique nationale, qui est fatigante… car les Béninois ont bien d’autres choses à faire pour le développement national, la créativité, la prospérité, que de vivre tout le temps dans la tension…Encore une fois, Ahoadi et merci !

  3. Bonjour Fofo
    « Je sais à n’en point douter, qu’aussitôt que j’invoquerai le Nom de mon Père (Spirituel), je serais
    ENTENDU. Aussi vrai que j’ai « AGBEBLOU » en ma garde, il est aussi vrai que la TERRE Sacrée de
    Nos ANCÊTRES, ne se laissera pas Souillée : « DON N’DÔ » Thomas l’incrédule machiavel l’entendra dire de CELUI (Respects>>AVALOU) qui EST >> DADA GBÊ HIN AZIN << dans toute sa Splendeur.
    De part LUI, j’ai eu l’honneur et le privilège d’annoncer sur l’ ORTB le 15 Août 2006, aux JT, la Fermeture des Trous de la Jarre ADJALAZIN. Ce même jour, j’annonçais par le même Canal, le Projet de la Construction d’une Cité CHACHA 1er, pour le Retour de la Diaspora Noire de par le monde. Quelques jours après, j’entendais le sieur Thomas Yayi Boni, prôner la Construction d’une Ville Futuriste et l’architecte serait celui qui réalisa la Ville de New-York. Dès ce moment, j’ai réalisé que ce machiavel est TOXIQUE et DANGEREUX à maints NIVEAUX. Par mon mutisme, j’ai assumé la PAIX dont j’étais porteur pour « ce FAMEUX CHANGEMENT » qui au fait, n’était que du « VENT ».
    Dans le prolongement de son égarement, il a osé profaner le SYMBOLISME d’ADJALAZIN ! Il pensait vous prendre à contre-pieds ? Ce fut son ERREUR. Il a reçu une sommation de 41 jours pour s’excuser. Depuis, c’est silence radio, et le délai est dépassé. Il a épousé certes, une fille de la Maison CHACHA, mais pas moi. Tant pis pour ceux qui se sont laissé FOURVOYER.
    Mon Cher Fofo, MERCI et en réponse : « E NA TCHÊ en fon et en mina E LA TCHÊ ».
    Philosis
    http://chacha-premier.blogspot.com/

  4. Je crois qu’on ne pourrait espérer voix plus plus vibrante pour remettre l’hérétique à sa place, et affirmer l’ordre de nos valeurs bafouées. Que l’Esprit de l’Illustre Ancêtre exauce tes vœux mon Frère !

Les commentaires sont fermés.