Occident, Futur Musée de la Barbarie

Deux guerres défraient la chronique actuellement : la guerre d’Ukraine et la guerre de Palestine – sans parler de la guerre de Syrie devenue endémique. 

Dans ces deux guerres, l’Occident est toujours concerné : soit en tant que fomentateur soit en tant que partie prenante. Mais jamais la Chine, qui pourtant est deux fois plus nombreuse que l’Occident en termes démographiques et la première puissance économique en parité de pouvoir d’achat. 

L’Occident prospère par la guerre, le massacre, les tueries, le pillage. La guerre est soutenue par un complexe militaro-industriel dont la pérennité passe par la création de nouveaux marchés de guerre, de nouveaux conflits. Et, malgré un tel climat et une telle culture, les Occidentaux se persuadent sincèrement qu’ils sont humains et bons et ceux d’en face mauvais ; ils parlent de Droits de l’homme, d’humanité, et prétendent même punir ceux qui ne les respecteraient pas. Ah, le monde à l’envers : arrogance et duperie pour le moins inénarrables ! L’hypocrisie est leur religion. 

Pourquoi depuis plus de cinq cents ans l’Occident ne vit que de chair et de sang humain ? Au lieu de se contenter d’eau claire et du travail humain! 

Vivement le nouveau monde multipolaire où les races vampires seront devenues des pièces du musée de la barbarie.

Adekoya Badero

Un commentaire

  1. C’est une très bonne synthèse du paradoxe des Blancs dits chrétiens, protestants, évangéliques, et Tutti frutti…arrêtons l’escalade en revenant au monde multipolaire qui est Vodùn Dangbe ! Oui, belle synthèse. Amen!

Les commentaires sont fermés.