
Première Remarque
Les Européens (qu’on appelle aujourd’hui les Occidentaux) ont mis des dizaines de siècles voire plus d’un millénaire souvent pour bénéficier du transfert des technologies et inventions réalisées par les Chinois. De ce point de vue, pendant des siècles voire des millénaires, la distance technologique et culturelle qui les séparait des Chinois était bien plus grande que celle qui les séparera des peuples d’Afrique subsaharienne ou ceux qu’ils prétendirent avoir « découverts » en Amérique et qualifièrent de sauvages.
Aujourd’hui, comme hier, dès qu’ils découvrent une technologie, ils n’ont de cesse d’en faire usage pour s’imposer aux autres peuples, profitant de cette puissance acquise pour les désorganiser, les envahir, les massacrer, les soumettre, les coloniser, les exploiter, les piller. Or, ils sont la preuve vivante que chaque groupe humain, comme une fleur sauvage, s’éclot en son temps, et qu’il est dès lors de son droit d’en avoir la liberté et le loisir. C’est en cela que leur comportement est foncièrement inhumain et antinaturel. Et ce n’est pas parce qu’ils dominent le monde et conditionnent les consciences que, pour peu qu’on soit un esprit lucide, on ne dénoncerait pas cette posture qui n’est que ruine de la création.
Deuxième Remarque
Pourquoi quand un Chinois se retrouve en Amérique, on l’appelle toujours Chinois ; quand il se retrouve en Australie, on l’appelle Chinois ; quand il se retrouve en Afrique du Sud, on l’appelle toujours Chinois. Il en est de même des Hindous ou des Africains ; alors que, curieusement, quand un Européen se retrouve en Amérique, il devient Américain ; quand il se retrouve en Australie, il devient Australien ; quand il se retrouve en Afrique du Sud, il devient Sud-Africain ?
Il faut arrêter ce conditionnement frauduleux et manipulateur, enraciné dans l’idéologie de la domination européenne naturalisée.
Troisième Remarque
On peut se demander comment une race aussi barbare, ayant commis les crimes les plus atroces qu’aucune autre race n’a jamais commis, peut se targuer d’être en pointe dans le monde d’aujourd’hui ? Comment une telle race peut-elle prendre la posture de donneuse de leçons de civilisation et de morale aux autres sur cette terre ? Allant jusqu’à créer des tribunaux pour juger les autres pour ce qu’elle appelle crânement les crimes contre l’humanité ! Il y a à l’évidence une inversion des valeurs et des responsabilités, suivie d’une occultation de l’ordre véritable des choses qui font de la victime le bourreau et du bourreau un innocent. Mais la méthode de subornation des Blancs réside surtout dans le brandissement de la technologie qu’ils diffusent dans tous les coins et recoins du monde. Sous ce rapport, leur syllogisme satanique inducteur consiste à dire : « 1. Les hommes intelligents sont bénis de Dieu. 2. Nous sommes à la pointe de la technologie : depuis plus d’un siècle, nous fabriquons des choses formidables dont le monde entier se sert frénétiquement; 3. Nous sommes donc bénis des dieux. » Bénédiction des dieux étant synonyme d’innocence, de pureté, et de blancheur, couleur qu’ils se sont naturellement attribuée d’autorité.
Aminou Balogun
