« Oh Man Oh Cry ! » : un Expulsé Explique Pourquoi il ne Faut sous Aucun Prétexte se Marier aux USA

blog1

États-Unis voici un territoire où ta propre sœur africaine que tu as prise au pays peut t’entraîner dans toute sorte de problèmes. Tu peux tomber sur une fille bien, vraiment innocente. Mais une fois arrivée au pays de l’oncle SAM , elle peut subir un profond lavage de cerveau. Ça se passe dans les Salons de coiffure gérés par des africaines.

Elles y sont en masse et se proposent de tout raconter aux nouvelles épouses qui y débarquent pour la première fois. Rien n’est omis. Tout est passé au peigne fin. Généralement ce qui se dit c’est comment explorer financièrement les avantages de la Loi américaine sur la femme. Là-bas en terme de droit pour personnes vulnérables c’est l’enfant, la femme, la personne âgée et enfin, en quatrième position l’homme.

Ainsi on retrouve plusieurs femmes avec trois ou quatre enfants voire plus, mais tous de pères différents. À quelle fin ? C’est justement pour de l’argent parce que chaque papa sera prélevé jusqu’à 50% du salaire qui seront reversés à la mère jusqu’à ce que l’enfant ait ses dix huit ans. On voit des femmes rouler carrosse, passer leur temps à se rendre belle sans travailler du tout….

Un homme entretenait une liaison amoureuse avec une américaine via internet. Les choses sont allées tellement vite. Elle effectua le déplacement en Afrique et le mariage a été organisé. Quelques mois

suite

copyright5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s