Publié dans Histo, Press-Links, Religion

Mzbel, la Chanteuse Ghanéenne met en doute l’Authenticité du Christ, une « Invention pour Endormir les Africains »

blog1Jésus est une invention utilisée par les Blancs pour chloroformer l’esprit des peuples colonisés. Nous savons tous qu’entendre un Africain dire ça, est  comme un tabou, une abomination, surtout venant de la part d’une chanteuse célèbre, race qui ne chérit rien tant que la bondieuserie démagogique des foules.

Eh bien, la chanteuse ghanéenne Mzbel a dit dans une interview en 2015 qu’elle pense que Jésus-Christ n’existe pas et que l’histoire a été inventée par des Européens qui ont colonisé des Africains.

Mzbel : « Crois-moi, je n’y crois plus … Je ne veux offenser personne. J’avais l’habitude de croire en ‘ça’ mais humm, j’ai fait mes propres recherches et je pense que ‘ça’ a été inventé mais j’ai peut-être tort; mais par mes propres recherches, je crois savoir qu’il a été inventé. Parce que la même histoire a eu lieu il y a 5000 ans en Egypte … La mère d’Horus était vierge … Il faisait des miracles, et avait des disciples à l’âge de 12 ans « 

« J’avais l’habitude de croire en » ça « . J’ai prié dans nos langues. Je peux prier dans nos langues maintenant. En fait, je priais dans ma chambre une fois jusqu’à ce que la pièce soit remplie de fumée … mais maintenant fais-moi confiance, je n’y croirai plus.

Mzbel d’ajouter : « Vous savez, je crois en Dieu … Je ne crois pas en l’histoire de Christ. Oui je ne le fais pas et je ne veux offenser personne, ça n’a absolument aucun sens de penser que les mêmes personnes qui sont venues nous coloniser dans des conditions très sauvages nous montreront aussi un sauveur pour nous racheter … si tu peux être assez patiente pour faire tes propres recherches historiques, tu pourras te rendre compte que cette histoire du Christ sert à endormir le peuple que l’Europe voulait asservir et coloniser. Le but est de nous affaiblir psychologiquement, et aussi de préparer notre esprit pour que nous soyons à la merci des Européens assaillants lancés contre nous. Ce sont des astuces que les Européens ont utilisées pour briser avec succès notre volonté de résister à leur mainmise et à leur domination … Ne soyons pas prompts à juger ou à détester, apprenons…

Barbara Asamoah

ibinimori

copyright5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s