Comment Obasanjo l’a Échappé Belle dans un Accident sur la Route de Lagos

blog1

Dans un communiqué publié aujourd’hui, M. Obasanjo a levé tout doute quant à l’état de sa personne après un accident de voiture intervenu hier samedi 24 octobre. Dans ce communiqué l’ancien chef de l’État a fait savoir que le pneu arrière gauche du véhicule dans lequel il se trouvait avait explosé en pleine route, ce qui l’a fait zigzaguer dangereusement pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter après un virage à 180 degrés.
L’ancien président, qui se hâtait d’assister à un service religieux à Lagos venait de quitter la commémoration des dix ans de la disparition de son épouse Stella quand l’accident s’est produit.

Voici le texte intégral de la déclaration de presse de M. Obasanjo:
Le Bureau de Son Excellence, le Président Olusegun Obasanjo tient à préciser que, le Président Olusegun Obasanjo est sain et sauf et actuellement à Abidjan en Côte Ivoire, où il fait partie des observateurs des élections présidentielles dans ce pays.
Le bureau souhaite aussi confirmer, qu’hier samedi, 24 Octobre 2015, Son Excellence le Président Olusegun Obasanjo a en effet été impliqué dans un accident sur la voie-express Ibadan-Lagos. (…).
Le pneu arrière gauche du véhicule dans lequel il se trouvait a explosé puis a fait une embardée à plusieurs reprises, mais n’a pas heurté la bordure du trottoir ou tout autre voiture devant ou derrière jusqu’à ce qu’il a fait un virage à 180 degrés ; Son Excellence a dû changer de véhicule.
Le Président Olusegun Obasanjo souhaite transmettre sa profonde gratitude à tous ceux qui, par téléphone, messages personnels ou par des prières, ainsi qu’au grand public, ont montré leur sympathie et leurs préoccupations pour son bien-être.

Signé

Vitalis Ortese

ibinimori

copyright5_thumb.png