Dixit : Quand Goodluck Jonathan Devient Pasteur Online

image

clip_image001 Mes chers amis sur Facebook, En ce moment de célébration de Pâques et la résurrection de Jésus-Christ, je veux féliciter tous les Nigérians de garder la foi en la démocratie qui est le seul véhicule pour la croissance continue et la stabilité de notre chère nation. Pâques est le point culminant de la saison de carême, un temps pour s’imprégner des enseignements de réconciliation du Christ avec Dieu et entre soi.
La célébration de Pâques de cette année se déroule à une période de choix et de décisions nationales très critiques, au cours de laquelle nous devons tous être prêts et disposés à faire des sacrifices pour une plus grande unité, la paix, la stabilité politique et le progrès de notre pays bien-aimé.
En tant que nation, nous devons accepter que les élections présidentielles sont derrière nous et concilier nos différences comme des enfants nés d’une même mère, le Nigeria. Je suis convaincu que nous allons le faire. Joyeuses Pâques et que Dieu bénisse le Nigeria. GEJ ».…clip_image001[4] Dixit Goodluck Ebele Jonathan

copyright4