Syrie : Frappes, Désaccords et Accordéon

blog1.jpg

Quand Trump a insulté les pays africains de trou du cul, il ne s’est trouvé aucun géant africain pour oser faire des frappes – même magiques, dans cette Afrique si férue de mystère et de forces occultes. En effet, à défaut d’armements modernes sophistiqués, une immense tempête de feu stimulée par des formules magiques ferait bien l’affaire. De quoi leur faire payer les crimes de l’esclavage des Noirs et du génocide des Indiens restés jusqu’à présents impunis…

Et ce qui vaut pour l’Amérique vaut aussi pour l’Occident en général, avec les crimes historiques des Blancs sur les peuples non-blancs sans que rétrospectivement ou actuellement personne n’ose les frapper en retour. Exemple : qui a fait des frappes sur les États-Unis pour avoir bombardé le Vietnam au napalm ? Qui vengera les centaines de milliers de morts d’Hiroshima et de Nagasaki irradiés ou tués à la  Bombe H américaine ? Qui a fait des frappes sur la France lorsque, à Tiaroye au Sénégal, son armée a massacré des tirailleurs africains, dont le seul tort était de réclamer le salaire d’une guerre qui ne les concernait ni d’Adam ni d’Ève ?

Or, sous prétexte qu’elle aurait utilisé l’arme chimique contre ses ennemis — ennemis, il faut le dire sans détour,  fabriqués de toutes pièces par l’Occident dans sa guerre de purification politique pour la sécurisation d’Israël  – les États-Unis avec ses chacals européens font des frappes sur la Syrie !

Qui fera un jour des frappes sur les pays occidentaux pour tous les crimes immenses et immondes qu’ils ont commis continûment depuis au moins quatre siècles ? Doit-on laisser cette riposte morale nécessaire aux terroristes aux motivations si peu catholiques et aux méthodes barbares ?

Vu comment l’arrogance des frappeurs le dispute à la folie du terrorisme, doit-on dire que celui-ci est à la frappe ce que l’accordéon est au piano ?

Aminou Balogun

copyright5

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s