La Carte de Crédit d’Obama Refusée dans un Restaurant

imageLe président Obama a parlé à des travailleurs au Bureau de protection financière des consommateurs vendredi à Washington. Ce fut l’occasion d’évoquer un incident arrivé le mois dernier quand sa carte de crédit a été refusée dans un restaurant.
Au début, il pensait qu’il était victime d’une usurpation d’identité. « Il se trouve, me semble-t-il, que je ne l’utilise pas assez, alors ils ont cru qu’il pourrait s’agir d’une fraude passe, a-t-il dit. Heureusement, Michelle avait la sienne. Je tentais d’assurer la serveuse que je n’étais pas à découvert. »
Obama dînait à Estela, un restaurant branché de Noho, lors de son séjour à New York pour la session annuelle de l’Assemblée générale des Nations Unies en Septembre

Alao Bissiriou

   

copyright4