Danger du Foot : Un Ingénieur Nigérian Meurt en Regardant …

Danger du Foot : Un Ingénieur Nigérian Meurt en Regardant le Match Eagle/Éléphant

 

   

image

Un ingénieur Ismail Owolabi de l'Agence Fédérale Routière, (FERMA), dans l'Etat d'Ogun est mort sous un choc d’excitation dimanche au cours du match opposant l’équipe nationale nigériane, les Green Eagle aux Eléphants de Côte-d'Ivoire lors de la rencontre du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN)
Owolabi Ismail a été déclaré mort dans un centre de santé de Oke-Sokori, Abeokuta où il a été transporté d’urgence après l’incident.
Owolabi s'est effondré pendant les premières minutes du match de Coupe d'Afrique des nations entre le Nigeria et Côte-d'Ivoire qui se déroulait en Afrique du Sud.
Le premier hôpital où il a été transporté n’ayant pas de

 

médecin sur place pour le prendre en charge, il a été redirigé vers un autre et c’est alors qu’il a rendu l’âme avant même son arrivée dans cet hôpital où son décès a été constaté.
… "malheureusement, alors que Owolabi regardait le Match NIGERIA-COTE D'IVORE hier , il a subi un choc quand le Nigeria a marqué un but. Owolabi a crié sous le choc d’excitation et s’est effondré!"

lire la suite

copyright3

Un commentaire

  1. Qui nous rappelle la fragilité de notre condition…Chaque instant peut-être le dernier…N’empêche avançons en regardant loin…

Les commentaires sont fermés.