Covid-19 : Bill Gates, l’Homme qui Murmure à l’Oreille des Virus

Pendant que le virus qu’il a aidé à créer à coup de recherches sur les gains de fonction tuait, Bill Gates n’était pas très causant. Occupé à nanoparticuler et conditionner les vaccins à inoculer au monde, entre un divorce et de petites sorties discrètes, c’était un grand silence de nécropole. Maintenant que, pour des raisons conjoncturelles et saisonnières, après une offensive de vaccination mondiale aussi féroce que stérile, une accalmie précaire règne sur le front de la terreur artificielle générée par le Covid, la bête sort de sa tanière pour jouer les prophètes du malheur. Dans le genre « vous n’avez encore rien vu, ce que nous vous avons fait subir jusqu’ici n’était qu’une entrée en matière, » il annonce l’arrivée prochaine d’un variant encore plus mortel que les précédents. C’est à croire qu’il est dans le secret des virus et qu’il murmure à leurs oreilles comme d’autres murmurent aux oreilles des chevaux.. Entérinant l’idée que l’humanité est mariée à vie sinon à mort avec Sars-Cov2 ; et que les manitous de son acabit continueront à nous arroser de « variants » tant que leurs objectifs transhumanistes ne seront pas atteints.

S’il y avait une justice sur cette brave terre, le vil individu aurait depuis longtemps fait face à un procès en bonne et due forme, et serait au moins en train de limer ses ongles derrière les barreaux d’une prison. Au lieu de quoi, il parle, et menace derechef. La meilleure défense, dit-on c’est l’attaque. Mais quelle qu’en soit sa forme, le seul besoin de défense est preuve d’une culpabilité qui, tôt ou tard, le rattrapera !

Aminou Balogun

Un commentaire

  1. Bill Gates, à travers sa communication, fait un pari médiatique subtil et prend date avec l’histoire, dans laquelle il se bat comme un beau diable pour ne pas être noirci comme il le mérite. Si les variants féroces qu’il annonce font pschitt..eh bien au moins on dira qu’il n’est pas un comploteur, qu’il n’y est pour rien dans ce qui se passe. Et si un virus terrible frappe dans quelques années, il apparaîtra comme celui qui l’aura annoncé et mis en garde l’humanité, donc un prophète, épris d’humanité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s