Une Femme Demande le Divorce Pour Excès de Gentillesse de son Mari

Blog1.jpg

Une femme des Émirats arabes unis,  cherche à divorcer de son mari après un an d’union parce qu’elle trouve qu’il est trop gentil et lui manifeste un «amour extrême».

Selon elle, cet « amour extrême » implique qu’il l’aide à faire le ménage et la comble de cadeaux.

Selon Dailymail, elle aurait déclaré devant un tribunal islamique à Fujairah que son époux ne s’était jamais disputé avec elle, n’avait jamais crié sur elle et était toujours gentil.

En dépit de son affection, la femme a affirmé que sa vie était « un enfer » en raison de son « traitement sans cruauté », selon le journal anglophone des Émirats arabes unis, Khaleej Times.

Elle se serait plainte que « son amour et  sa compassion sont si exagérés » et elle a demandé une séparation.

La femme a déclaré à la cour: «Je suis étouffée par son amour et son affection extrêmes. Il m’a même aidée à nettoyer la maison sans que je le lui demande.

Selon certaines informations, la femme aurait déclaré que le couple ne s’était jamais disputé et que le mari ne lui avait jamais crié dessus depuis un an qu’ils s’étaient mariés.

Quand elle s’est plainte de son poids, l’homme s’est même soumis à un régime strict et des exercices qui lui ont laissé une jambe cassée.

 Mais cela n’a toujours pas plu à la femme en colère qui se plaint toujours des nombreux cadeaux et compliments de son épouse, selon les médias locaux.

Elle a ajouté: «Je souhaite ardemment un seul jour de conflit, mais cela semble impossible avec mon mari romantique, qui m’a toujours pardonné et qui me comble de cadeaux au quotidien.

«J’ai besoin d’une vraie dispute, même d’une discussion, et non d’une vie pleine d’obéissance et sans tracas.»

Le mari a demandé au tribunal de rejeter la demande de divorce.

«Il n’est pas juste de juger un mariage dès la première année et tout le monde apprend de ses erreurs. Je suis et souhaite toujours être un mari parfait et gentil. »

Le tribunal a ordonné un ajournement du procès pour donner au couple une chance de régler lui-même le différend.

ibinimori

copyright5

3 commentaires

  1. Ça alors ! Pour aller dans la main de son amant ? Si une femme ne veut plus un homme, on n’aurait tout donné sans succès de la retenir

  2. Non, cela peut arriver aujourd’hui encore seulement chez les arabes pur sang qui ne sont heureuses qu’avec les mortifications que leur infligent leurs hommes.

    Cette femme en est sûrement une. Chez ces gens, la femme se mortifie pour être acceptée par son mari et sa belle famille !

    La gentillesse, les gestes d’amour et le happiness ne sont pas acceptés par la belle famille même pour les Maris arabes qui meurent d’envie d’en couvrir leurs bien-aimées.

    La jeunesse arabe a aujourd’hui des liens plus serrés avec leurs femmes. La télévision, les voyages à l’étranger et l’ouverture récente de la civilisation musulmane au reste du monde leur a fait découvrir avec leur partenaires des liens plus affectueux et moins etouffants que dans le monde musulman…

    En tous cas, l’Avenir de la femme arabe en ce 21ème siècle est plus éblouissant et plus prometteur qu’au siècle dernier même si il reste beaucoup à faire aujourd’hui …
    LA JEUNESSE MUSULMANE EST EN TRAIN DE CHAUFFER LE COIN !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s